Le journaliste

Le journaliste de Jérusalem

Question: Cher responsable de l’organisation des Jeux Olympiques en Israël, pensez-vous qu’Israël a une chance d’assurer la sécurité pour les Jeux Olympiques, avec tous les ennemis qu’Israël a?

Réponse: Pas de problèmes! Nous avons envoyé une invitation au monde entier. Nous avons 215 nations qui ont annoncé qu’ils vont boycotter les Jeux si elles ont lieu en Israël! C’est un gros avantage financier ..

Q: Je ne comprends pas.

R: Bien sûr. Regardez les Jeux Olympiques de Londres en 2012. Il vous en coûtera $ 9,3 milliards. La ville de Londres va être en faillite!

Pour les Jeux Olympiques en Israël, nous aurons seulement 3 pays: la Micronésie. Etats-Unis et Israël. Ils sont les seuls pays qui ont voté pour nous aux Nations Unies! Les Israéliens peuvent dormir dans leur propre maison, les Américains peuvent dormir en hôtels 3 et Micronésie eu que 5 athlètes. Ils peuvent dormir dans la maison de mon cousin Avi.

Q: Et les installations, le stade?

R: Regardez le l’amphithéatre à Césarée. Il existe depuis le temps des Romains. Pourquoi devrions-nous construire un nouveau? Nous pouvons avoir la compétition de natation dans l’océan. En Israël, nous ne manquons pas de lieux de tournage, et mon cousin Avi promis de me la table de ping-pong et le filet de volley-ball.

Q: Votre oncle Avi est responsable de tout ……

R: Avi est mon cousin, pas mon oncle. Et grâce D.ieu, il a beaucoup de succès avec les diamants. Il dispose de quatre salles de bains!

Q: Quel est votre budget?

R: 137,624 shekels et 86 agourot.

Vous pouvez deviner que la Micronésie est très excité d’obtenir toutes les médailles de bronze, parce qu’ils n’ont jamais remporté des médailles aux Jeux olympiques. Israël va obtenir tout l’argent, et les Etats-Unis aura un record historique de médailles d’or. Sauf pour basket-ball ..

Q: Basket ball?

R: Oui, avec tous ces acteurs noirs qui se convertissent au judaïsme à jouer dans l’équipe nationale israélienne, nous avons une chance de battre les Etats-Unis!

Q: Pourquoi avez-vous organiser les Jeux en Israël au printemps 2016?

R: Parce qu’il y aura de la neige sur le Hermon pour organiser les olympicgames pour l’hiver! Mon cousin Avi a un grand chalet dans la HermonThere aura de la place pour tout le monde!

 

LIENS

Israël, Jérusalem et les nations Magazine “Shiur Times”.

Yonathan Pollard et Ben Ami! (1-2) prisonniers politiques juives en Israël

EXPERIENCES MEDICALES DE LA GAUCHE

par David Orbach, ministère de la Santé publique, Jérusalem

Publié dans Impact n.44, le 27 Juillet 2007.

———————————————————————————————————————————————————————————

Ytschak Rabin

Lettre au président Shimon Peres (prisonniers politiques juifs)

La conspiration de la CIA

———————————————————————————————————————————————————————————

Commenter les assistantes sociales volent des Enfants Juifs.

———————————————————————————————————————————————————————————

La face cachée de personnes célèbres

Comment les Israéliens et les Iraniens luttent contre le sida

Fatah officiel: «Notre objectif n’est pas la paix, mais plutôt la Palestine”

———————————————————————————————————————————————————————————

Un ambassadeur iranien membre de l’UN vient de terminer un discours et  se dirige  vers le hall du Centre où se tient le congrès ; là il est présenté  à un général de la marine américaine.

Au cours de la conversation l’iranien dit :

“- J’aurais une question à poser au  sujet de ce que j’ai vu aux États Unis”.

Le général répond :
“- Allez-y, si je peux répondre, je le ferai”.

L’Iranien dit alors :
“- Mon fils regarde cette série appelée Star-Trek, jouée par  Kirk qui est canadien, Chekhov qui est russe, Scotty qui est écossais, Uhura  qui est noir et Salu qui est japonais. Mais il n’y a aucun  musulman. Mon fils est vraiment contrarié et ne  comprends pas pourquoi il n’y a pas d’Iranien,  d’Afghan, d’Égyptien, de Palestinien, de Saoudien, de  Syrien, du magrébin, ni de Pakistanais dans Star-Trek ?”

Le général se penche vers l’ambassadeur iranien et lui murmure à l’oreille :

“- C’est parce que ça se passe dans le futur” ! !

NOËL ET JÉSUS

Leave a Reply

David Orbach © tous droits réservés Powered by Pnina-vos sites pro aux meilleurs conditions